Femmes en Affaires Nouveau-Brunswick English
La nouvelle image de l'entrepreneuriat.

Histoires de succès | Resto La Bonne Assiette : Des choix alimentaires sains pour les clients


Accueil | Histoires de succès | Resto La Bonne Assiette : Des choix alimentaires sains pour les clients

Cliquez sur les flèches pour voir le prochaine histoire de succès
Resto La Bonne Assiette : Des choix alimentaires sains pour les clients

Aurore Guerette a réalisé son rêve de jeunesse de créer sa propre entreprise. Issue d'une famille de dix-sept enfants, elle est la propriétaire et fondatrice du Resto La Bonne Assiette. Elle a ouvert ses portes en 2006 comme petit comptoir de commandes à emporter en région rurale, mais cette entrepreneure perspicace savait qu'elle devrait être créative et innovatrice pour réussir en affaires.

Resto La Bonne Assiette est le principal fournisseur de la Croix-Rouge à Sainte-Anne, Rivière-Verte, St-Léonard, Grand-Sault et Edmundston, préparant et livrant plus de 200 repas par jour. La propriétaire a également formé un partenariat avec les districts scolaires francophones et exploite huit cafétérias titulaires de licences agréées par le ministère de la Santé, de Fredericton à Edmundston. Depuis 2004, elle a également participé à diverses séances de formation axées sur la " Nutrition et amélioration de l'alimentation " dans les écoles publiques.

Aurore est une entrepreneure très motivée et ambitieuse dont l'objectif est d'offrir des aliments sains et un service exceptionnel à ses clients. Son entreprise compte 37 employés et elle fait un effort conscient pour acheter des produits locaux et créer un menu santé avec l'aide d'une diététicienne.

Elle est très reconnaissante envers l'Initiative Femmes en affaires d'avoir cru en elle et de lui avoir donné accès à de la formation et du mentorat.
Cliquez sur les flèches pour voir le prochaine histoire de succès
Évènements Tous les événements
Date Événement Région

Danielle Sullivan a été une ressource exceptionnelle pour mon entreprise. Elle est très intuitive. Danielle comprend ce que Lil’ Angel Gifts représente pour moi et elle connaît ma vision. Elle a pris la peine de me recommander des ressources et des ateliers de formation précis qui m’ont grandement aidés. Je continue de me tourner vers elle pour obtenir des conseils et des ressources, de même que pour lui faire part de mes succès futurs afin que je puisse obtenir ses encouragements.
- Jennifer Fiander
À propos | Réseaux | Formation et activités | Histoires à succès | Contactez-nous | Politique sur la protection de la vie privée | English
Le site Web Femmes en affaires du Nouveau-Bruwnswick est offert grâce au soutien financier de l'Agence de promotion économique du Canada atlantique.