Femmes en Affaires Nouveau-Brunswick English
La nouvelle image de l'entrepreneuriat.

Histoires de succès | Holistic Underwriting


Accueil | Histoires de succès | Holistic Underwriting

Cliquez sur les flèches pour voir le prochaine histoire de succès
Holistic Underwriting

Andrée-Eve Talbot, lauréate du prix Femme phénoménale de l’année 2017 décerné par Business and Professional Women (BPW) du Grand Moncton

Andrée-Eve Talbot est une entrepreneure offrant des services de santé. Elle est la copropriétaire et cofondatrice de l’entreprise Holistic Underwriting depuis 2013, copropriétaire d’une franchise ExamOne Maritimes depuis janvier 2014, ainsi que copropriétaire et cofondatrice d’AtlantiCare Health Providers.

Elle travaille actuellement comme consultante contractuelle avec des spécialisations en invalidité, assurance-vie et maladie redoutée.

Ses antécédents professionnels comprennent un poste d’infirmière à l’Hôpital régional d’Edmundston, de tarificatrice de risques médicaux et gestionnaire des nouveaux processus d’affaires  Dans le passé, elle a travaillé comme infirmière à l’Hôpital régional d’Edmundston, ainsi que comme tarificatrice médicale et gestionnaire de processus d’affaires nouvelles chez Assomption Vie.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Moncton et prépare une maîtrise en sciences infirmières de l’Université de Moncton. Elle est titulaire d’une Ceinture verte Six Sigma de l’Université York, et ancienne lauréate de la Médaille académique du Gouverneur général.

Elle habite à Dieppe, au Nouveau-Brunswick, depuis 2008 avec son mari Marc-André, leur fille Emilie, leur fils Mathieu, et leur chien Idéfix.

Cliquez sur les flèches pour voir le prochaine histoire de succès
Évènements Tous les événements
Date Événement Région

« Lorsque j’ai rencontré l’Association des CBDC du Nouveau-Brunswick, les agentes étaient prêtes à m’aider et à me donner des conseils. C’est à ce moment que je me suis véritablement rendue compte d’avoir fait le bon choix en démarrant mon entreprise au Nouveau-Brunswick. Vous n’obtenez tout simplement pas ce genre d’attention dans les grandes villes. » À Toronto, par exemple, il n’y aurait peut-être pas eu une agente de développement économique aussi empressée de voir quelqu’un démarrer son entreprise.
- Jennifer Estey
À propos | Réseaux | Formation et activités | Histoires à succès | Contactez-nous | Politique sur la protection de la vie privée | English
Le site Web Femmes en affaires du Nouveau-Bruwnswick est offert grâce au soutien financier de l'Agence de promotion économique du Canada atlantique.