Agente de développement, croissance et expansion, Femmes en affaires Nouveau-Brunswick
tel:1-506-473-9775
Audrey Poitras
Audrey Poitras est l’agente de développement affectée à la croissance et l’expansion de Femmes en affaires Nouveau-Brunswick. Au cours de ses 25 années d’expérience dans la prestation de programmes aux petites et moyennes entreprises, Audrey a joué un rôle déterminant dans l’accompagnement, le soutien et le mentorat de femmes entrepreneures tout au long de l’étape de croissance de leur entreprise.

Audrey espère partager ses connaissances et son expertise


Elle a contribué à établir un lien entre les femmes propriétaires d’entreprises et les ressources pertinentes et espère partager ses connaissances et son expertise pour aider les femmes entrepreneures à atteindre le prochain niveau.

Au fil des ans, Audrey a développé de nombreux partenariats avec tous les paliers de gouvernement, ainsi qu’avec les entreprises privées et publiques et les intervenants. Spécialiste en planification d’événement depuis 2003, Audrey a organisé plus de 100 séances de formation et d’information sur la gestion d’entreprises.

Penseuse stratégique et génératrice d’idées, Audrey peut prendre une idée et la concrétiser. Dans le cadre de son rôle d’agente de développement avec l’Initiative Femmes en affaires, elle a créé de nombreux programmes qui ont été mis en œuvre à travers la province. De plus, elle a travaillé en collaboration avec SavoirSphère et le Bureau du conseil exécutif/Direction sur l’égalité des femmes pour encourager plus de femmes à siéger à des conseils d’administration professionnels à travers la province. Plus récemment, elle a organisé un événement sur la passation des marchés publics avec les gouvernements provincial et fédéral.

Audrey est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Moncton et d’une certification en conseil professionnel aux petites entreprises du Acadia Centre of Small Business. Professionnelle accomplie, Audrey est toujours à la recherche de nouvelles occasions d’élargir ses connaissances et son expertise.

Active au sein de sa collectivité, Audrey a un esprit bienveillant et est impliquée dans de nombreuses initiatives bénévoles. Elle est cofondatrice du groupe On 100 soucie de la région de Grand-Sault et est membre de la Fondation de l’Hôpital de Grand-Sault.