header-int-02.jpg
Agente de développement, démarrage, Femmes en affaires Nouveau-Brunswick
tel:1-506-329-1062
Jana Allain Boudreau
Jana Allain Boudreau est l’agente de développement responsable du démarrage pour Femmes en affaires Nouveau-Brunswick. Jana est une communicatrice dynamique et possède d’excellentes compétences en service à la clientèle. Elle est désireuse d’accompagner les entrepreneures et les guider dans la bonne direction.

Avant de se joindre à FANB, cette personne déterminée a occupé le rôle de greffière de la Ville de Campbellton pendant trois ans. Dans ce milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide, Jana a planifié, géré et supervisé tous les aspects des affaires municipales et a assuré la liaison avec les représentants gouvernementaux. De plus, elle était responsable des communications internes relatives au conseil, en plus de traiter les préoccupations des citoyens.

Jana est depuis longtemps implantée dans l’écosystème entrepreneurial, dans le cadre de ses divers rôles d’agente de développement et de coordonnatrice de programmes à travers les années. Parfaitement bilingue, elle a su développer des partenariats avec divers paliers de gouvernement et s’est associée à des conseils d’administration et des intervenants clés. Jana a également organisé et animé des séances de formation, des présentations et des événements.

Penseuse stratégique et prévisionniste


Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick, Jana possède de solides compétences en finance et en gestion. Penseuse stratégique et prévisionniste, elle a su optimiser des stratégies financières et de comptabilité et développer de nouveaux processus de travail.

Jana est actuellement présidente du comité consultatif de parents à l’école Lord Beaverbrook, que fréquente son fils. Dans ses temps libres, elle aime voyager, cuisiner et passer du temps avec sa famille. Éternelle apprenante, Jana est passionnée du développement personnel et professionnel et prend plaisir à aider les autres à exploiter leur potentiel.