header-int-04.jpg
Agente de développement, femmes entrepreneures autochtones, Femmes en affaires Nouveau-Brunswick
tel:1-506-444-5650 (ext. 123)
Katherine Lanteigne

Natasha Martin-Mitchell est l’agente de développement responsable des femmes entrepreneures autochtones pour Femmes en affaires Nouveau-Brunswick. Natasha possède plus de dix ans d’expérience en matière de collaboration, d’engagement et de conseils auprès des peuples autochtones.

Elle apporte une vaste expertise dans les domaines de la prestation des programmes et des services, de la santé et de la sécurité au travail et de la gestion de projets et se réjouit à la perspective de partager ses connaissances et sa passion avec les femmes entrepreneures.

Passionnée, ambitieuse et motivée, Natasha a obtenu un diplôme du programme général d’arts et sciences/études autochtones du Collège Algonquin. Elle est titulaire d’un certificat d’études de leadership, d’un baccalauréat en études intégrées (éducation autochtone et adulte) et d’une maîtrise en éducation des adultes de l’UNB. De plus, cette érudite accomplie a également reçu de nombreuses bourses d’études prestigieuses.

Véritable collaboratrice et animé d'un solide esprit communautaire

Véritable collaboratrice, Natasha a établi et maintenu des partenariats durables avec des parties prenantes internes et externes. Elle a fait la liaison avec tous les paliers de gouvernement dans ses postes antérieurs au sein de Sécurité publique Canada (SPC), d’Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC), de la Commission des revendications indiennes (CRI) et de l’Assemblée des Premières Nations (APN).

Animée d’un solide esprit communautaire, Natasha est membre du conseil d’administration de la maison de transition pour femmes Gignoo. Elle siège à titre de membre du conseil d’administration de Mawi’Art, célébrant et mettant en valeur l’art autochtone dans la province. Elle est également membre du conseil d’administration du Ballet atlantique du Canada. Cette compagnie de création canadienne mise sur les ballets originaux, la collaboration et les pratiques de création inventives, afin de promouvoir l’innovation, l’apprentissage et le dialogue transsectoriels et de réaliser un contact renouvelé avec le public et la communauté.

Dans ses temps libres, Natasha aime rester active avec sa famille et son chien, faire du jardinage, de la broderie à la main et de la couture personnalisée.