header-int-05.jpg
Coordonnatrice de projet, Partenariat pour la croissance des femmes en Atlantique, Femmes en affaires Nouveau-Brunswick
tel:1-506-548-1024
Katherine Lanteigne

Isabelle Arseneau est la coordonnatrice de projet responsable du projet de Partenariat pour la croissance des femmes du Canada atlantique pour Femmes en affaires Nouveau-Brunswick. Elle se réjouit à la perspective de partager sa passion pour l’entrepreneuriat et d’offrir aux femmes propriétaires d’entreprises l’accès à des possibilités de formation et de mentorat. 


Au cours des cinq dernières années, cette jeune professionnelle enthousiaste, loyale et déterminée a acquis une expertise dans le domaine de l’entrepreneuriat jeunesse et du développement des affaires. Isabelle possède une expérience remarquable dans la planification d’événements, ainsi que l’organisation et la coordination de différents événements. Elle se concentre sur le service à la clientèle et possède la capacité de créer des relations significatives avec tous ceux qu’elle rencontre.

Compétences en analyse et en communication et un sens remarquable de l'initiative


Dans ses rôles antérieurs au sein de la CBDC Chaleur Inc., Isabelle est devenue la personne-ressource pour toutes les activités visant l’entrepreneuriat jeunesse. De plus, elle a établi des partenariats clés avec les municipalités, les organismes et les ministères provinciaux. Isabelle a joué un rôle déterminant pour encourager le secteur privé à participer à des activités qui ont favorisé un esprit d’entreprise dans la région.

Forte de ses compétences en analyse et en communication et d’un sens remarquable de l’initiative, Isabelle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Sainte-Anne et d’un diplôme en administration des affaires du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB), campus de Bathurst. Personne enthousiaste, elle aime apprendre et est toujours prête à partir à l’aventure, peu importe la destination.

Isabelle adore faire une contribution. Rien ne la rend plus heureuse que d’aider ses proches. Aussi souvent qu’elle le peut, Isabelle aime faire une différence positive dans sa communauté en participant bénévolement à des événements et des causes qui lui tiennent à cœur.