header-int-01.jpg

Le programme permet à FANB d'offrir des services-conseils aux petites et moyennes entreprises détenues par des femmes entrepreneures dans la province. Elles peuvent accéder à une aide technique et financière en engageant des consultants pour les aider à résoudre divers problèmes, possibilités et défis. 

Activités admissibles au programme​ de services-conseils

Évaluation diagnostique : Réaliser un examen approfondi de toutes les activités d’une entreprise afin de fournir une évaluation objective de son rendement actuel, des principaux problèmes et des perspectives d’avenir.

Perfectionnement des pratiques de gestion des affaires : Entreprendre un examen approfondi des pratiques de gestion d’une entreprise afin de fournir une évaluation objective de sa situation et de relever les possibilités d’amélioration des activités et de gestion du rendement.

Accès aux capitaux : Chercher des possibilités d’accès aux capitaux autres que les sources de financement gouvernementales.

Préparation à l’exportation et à la commercialisation : Procéder à l’évaluation objective d’une entreprise afin de déterminer son degré de préparation à l’exportation et de cerner les domaines qui nécessitent des améliorations pour une entrée réussie sur les marchés d'exportation.

Mentorat pour plans d’affaires et études spécifiques : Le consultant aidera le client à élaborer une étude ou un plan d’affaires et à procéder à la mise en œuvre initiale.

Suivi et mentorat : Fournir des services de mentorat ou d’aide à un client qui a suivi les conseils offerts ou mis en œuvre les stratégies élaborées dans le cadre de l’un des services présentés ci-dessus.

Audrey Poitras

Agente de développement, croissance et expansion
audrey.poitras@wbnb-fanb.ca
Téléphone : (506) 473-9775
Télécopieur : (506) 5473-1280