-
- Propriétaires :
Rachel Arseneau-Ferguson et Nathalie Levesque
- Établi:
1996
Q: Comment décririez-vous votre entreprise?R: Aujourd'hui, Transmed emploie près de 70 personnes (dont 99 % sont des femmes) et une vingtaine de pigistes, tous en télétravail, principalement au Nouveau-Brunswick et au Québec, à l'exception de trois employés au siège social.
Depuis sa création, Transmed offre des services de transcription médicale à de nombreux clients, principalement du Québec. Il s'agit entre autres du Centre hospitalier universitaire de Québec (CHUQ), du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, de l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé et de nombreux autres établissements de santé et cliniques médicales.
Depuis 2008, Transmed offre également des services de traduction de l'anglais vers le français et du français vers l'anglais dans une multitude de domaines, tels que la santé, le tourisme, l'agriculture et l'administration. La majorité des clients de ce secteur proviennent du Nouveau-Brunswick (Bureau de traduction du Nouveau-Brunswick, Dialogue NB, CBDC, APECA, AFMNB). Cependant, environ 20 % de notre volume provient d'autres provinces (gouvernement du Yukon, Dynacare en Ontario, Université Mount Saint Vincent en Nouvelle-Écosse et bien d'autres).
Lire la suite
-