header-int-03.jpg

Jocelyne a plus de 25 ans d'expérience en affaires dans les domaines de l'éducation, de la formation, de la haute direction et de l'entrepreneuriat. Jocelyne est actuellement agente de développement international au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick. Elle fut également directrice du Centre d'études commerciales internationales de l'Université de Moncton. Elle a coordonné et participé à de nombreuses missions commerciales à travers le monde impliquant des étudiants et des entreprises canadiennes. En septembre 2008, elle a été nommée par le ministre de la Santé au conseil d'administration de la nouvelle Régie de la santé. Elle a siégé sur de nombreux conseils d'administration tels qu’Exportation et développement Canada (EDC) et l'Association internationale des éducateurs du Canada.

Beth Crowell réside dans la région de Fredericton et est la propriétaire et présidente-directrice générale de l’organisme Mayday Group Inc. fondé en 1993. En 2010, elle ouvre son deuxième commerce au nom de Swagshop.ca, où elle exerce également les fonctions de propriétaire et PDG. Très impliquée dans sa communauté, elle est membre et siège sur le comité exécutif du Fredericton & Area Women & Business Network et siège également au sein du conseil d'administration de la Chambre de commerce d'Oromocto. En 2017, elle a remporté le prix "Personne d’affaires de l'année" de la Chambre de commerce de Fredericton ainsi que le prix « Femme en affaires de l’année » de la CBDC Southwest. Ses compétences incluent la planification stratégique, l'entrepreneuriat et le marketing.
Dre Frances LeBlanc est directrice générale de l'Association des chiropraticiens du Nouveau-Brunswick, chiropraticienne au Rehab One Performance Center, et consultante. Frances a obtenu son doctorat en chiropratique du Canadian Memorial Chiropractic College après avoir terminé ses études de premier cycle et d'études supérieures en psychologie à l'Université de Moncton. Elle a également obtenu une maîtrise en politique publique, administration et droit du York University. Frances s’implique auprès d’organismes tels que la Société canadienne des directeurs d'association et la Coalition pour l'équité salariale du N.-B. Frances est passionnée par la santé, la plaidoirie, la gestion et la gouvernance, ainsi que l'entrepreneuriat.
Jenna MacDonald réside dans la région Chaleur et travaille dans le secteur du transport et de la logistique. Elle a obtenu un baccalauréat en administration de Saint Mary’s University et travaille présentement au Port de Belledune en tant que vice-présidente du marketing, communications et relations gouvernementales. Jenna possède également une forte expérience dans les médias sociaux, elle gère un blog intitulé There's a Shoe for That, où elle utilise la plate-forme pour être ambassadrice de produits et services locaux, offrir des conseils parentaux et aider à inspirer les voyages en famille. Ses compétences comprennent les communications, le marketing, les médias sociaux et la logistique.
Helen Ward-Wakelin est originaire de la région de Miramichi et est une professionnelle Nucléaire contracté par la centrale nucléaire de Point Lepreau/Énergie NB en tant que liaison environnemental, sécurité et Première nation de Mi'gmawe'l Tplu'taqnn Inc. Elle est propriétaire de plusieurs commerces dont : Wakelin Health and Safety Services, Natawe’g Business Services, et P&W Property Rentals. Helen fut présidente du Women of Miramichi Entrepreneurial Network pendant plus de 7 ans. Elle a également été membre du conseil d'administration de Miramichi Young Professionals & Involved Entrepreneurs, ainsi que membre du conseil d'administration de CANDO (Canadian Council for the Advancement of Native Development Officers). Ses compétences incluent le commerce, le financement, le développement économique et la formation en affaires, ainsi que la santé et sécurité au travail.
Janice Goguen vient de la région de Moncton et elle est propriétaire et consultante chez Global Connexions globales depuis 2012 et de OLIVA Stratégies depuis 2018. Ayant œuvré pendant plus de 30 ans dans le développement économique, Janice a mené de multiples initiatives de commerce vers les marchés internationaux, se spécialisant dans les secteurs agroalimentaire, culturel et éducation. Elle a été membre du conseil culturel de la Ville de Moncton et membre du jury des Jeux du Commerce de l'Université de Moncton. Celle-ci possède un baccalauréat en communication sociale de l'Université d'Ottawa. Ses compétences incluent le commerce international, la diversité des fournisseurs, la planification stratégique, les communications, le marketing, les affaires et l'entrepreneuriat.