header-int-04.jpg
Pour faire croître votre entreprise, vous pourriez avoir besoin d’aide financière. Voici quelques ressources pour vous aider.

Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA)
L’APECA crée des possibilités de croissance économique au Canada atlantique et offre des programmes et des initiatives visant à appuyer l’innovation, le développement et l’internationalisation des entrepreneurs.


Opportunités Nouveau-Brunswick (ONB)
ONB aide les entreprises du Nouveau-Brunswick à diversifier et à accroître leurs activités commerciales en trouvant de nouveaux marchés au Canada et à l’étranger.


Banque de développement du Canada (BDC)
La BDC offre de nombreux guides et conseils, des services d’experts-conseils et du financement pour vous appuyer dans vos projets.


Corporations au bénéfice du développement communautaire (CBDC)
Les CBDC, sont des organismes sans but lucratif ayant comme mission d’aider les propriétaires d’entreprises du Canada atlantique à réussir. Les CBDC offrent divers prêts pour entrepreneurs, ainsi que des fonds de formation et de consultation.


Conseil des arts du Nouveau-Brunswick
Le Conseil des arts du Nouveau-Brunswick est un organisme autonome de financement des arts qui a le mandat de faciliter et de promouvoir la création artistique et de gérer les programmes de financement à l’intention des artistes professionnels de la province.


Ulnooweg
La plupart des entrepreneurs ont besoin d’un certain soutien financier pour faire croître leur entreprise. Ulnooweg peut aider grâce à divers prêts et services d’affaires autochtones (en anglais seulement).


Ignite Fredericton
Ignite Fredericton (en anglais seulement) offre des conseils d'affaires et des outils de planification gratuits et confidentiels pour vous aider à faire croître votre entreprise.


Planet Hatch
Planet Hatch (en anglais seulement) aide les entrepreneurs et les entreprises en démarrage à devenir des entreprises bien positionnées et concurrentielles à l’échelle internationale qui contribuent à la croissance économique et à la prospérité des collectivités du Nouveau-Brunswick.


Ministère de l’Agriculture, de l’Aquaculture et des Pêches du Nouveau-Brunswick (AAFNB)
Le ministère de l’AAFNB collabore avec des entreprises et des organismes de toute la province afin d’accroître la sensibilisation du marché aux industries agroalimentaires et des produits de la mer du Nouveau-Brunswick.