header-int-03.jpg
Les réseaux de Femmes en affaires N.-B. sont essentiels au succès d’une entreprise. C’est une excellente façon de faire la connaissance de nouvelles personnes et de partager des idées. Voici donc quelques réseaux de femmes en affaires dans votre région et à travers le pays :


Réseau échange Femmes en affaires du Madawaska (REFAM) (Edmundston)
RÉFAM est une organisation membre qui favorise le réseautage entre les femmes entrepreneures.


Réseau des femmes NOW (Grand-Sault)
NOW est un réseau interactif de femmes qui partagent à la fois des expériences, des ressources, des conseils et qui collaborent sur des sujets d’intérêts communs.


Réseau de femmes en affaires Women in Business Without Borders (Sackville, N.-B. et Amherst, N.-É.)
Depuis 2005, Women In Business Without Borders organise des événements de réseautage et des dîners-causeries (en anglais seulement) à Amherst, en Nouvelle-Écosse et à Sackville, au Nouveau-Brunswick.


Business and Professional Women (BPW) (Grand Moncton)
BPW du Grand Moncton (en anglais seulement) promeut les intérêts des femmes au travail et travaille à l'amélioration de la condition des femmes dans tous les secteurs de la société, en particulier dans les entreprises, les professions et l'industrie.


Alliance des femmes professionnelles et entrepreneures (Grand Bathurst)
Un réseau de femmes entrepreneures et professionnelles offrant un environnement inspirant et des occasions d’échange de connaissances et d’expériences dans la région Chaleur.


Réseau WOMEN (Women of Miramichi Entrepreneurial Network)
Le réseau WOMEN est un groupe dynamique de femmes professionnelles et entrepreneures (en anglais seulement) s’offrant soutien, conseils et éducation les unes aux autres, ainsi qu’à celles s’engageant dans la voie professionnelle ou de l’entrepreneuriat.


SCIPLE
SCIPLE est un réseau (en anglais seulement) offrant aux femmes l’accès à des formations et une communauté les accompagnant à travers les différentes étapes vers l’entrepreneuriat.


Réseau WBN (Women & Business Network) (Fredericton)
Le réseau WBN Fredericton regroupe des femmes d’affaires (en anglais seulement) de diverses professions offrant des occasions de réseauter, d’établir des relations et d’en apprendre davantage sur les enjeux et les meilleures pratiques d’affaires.